top of page

26 000+ élèves aidés en Europe

Fondé en 2007 en Suède

Soutien scolaire avec Julie

Bonjour ! Je m’appelle Julie et durant mes deux années de tutorat, j’ai aidé plus de 30 élèves à améliorer leurs résultats dans toutes les matières. Mes cours se concentrent sur l’amélioration des connaissances et le renforcement de la motivation et des techniques d’apprentissage.

4.9/5 • Excellent

6 ans d’expérience

Professeur d’anglais

Plus de 12 matières

Depuis que j’ai commencé à donner des cours particuliers, j’ai aidé des élèves de tous les âges à améliorer leurs résultats. En tant qu’enseignante, mon objectif principal est de booster la motivation de mes élèves et de leur apprendre de meilleures méthodes pour progresser.


Selon moi, il est primordial de comprendre chaque élève au niveau personnel. Lorsque je comprends vraiment les besoins, les objectifs et les désirs de mes élèves, je peux alors adapter mes leçons et les rendre plus efficaces !


Mes cours particuliers permettent d’obtenir des résultats sur le long terme, tant pour les examens d’aujourd’hui que pour les études de demain. En plus d’améliorer les notes, mes leçons sont toujours structurées en fonction de la personnalité de chaque élève, ce qui les rend plus motivantes et amusantes !


Je commence toujours mes cours en regardant les précédents résultats de mes élèves. Après cela, nous rédigeons ensemble un programme selon leurs objectifs ainsi que les différentes étapes pour y parvenir.


Ce que disent mes élèves :


« Professeur très compétente avec une pédagogie simple mais très efficace. Contact facile et rapide, avec un suivi structuré et de précieux conseils. » – Meryem


« Julie m’a beaucoup aidée durant ma dernière année d’anglais. Grâce à elle, j’ai pu améliorer mes compétences et être diplômée avec de très bons résultats. C’est une professeur fantastique, ses cours m’ont vraiment aidée à booster ma motivation et mes techniques de révision. Encore merci ! » – Amélie


« Grâce à Julie, j’ai réussi mon examen avec de super résultats et j’ai été accepté dans l’université de mes rêves ! » – Nathan

bottom of page